Collection Arijana


Des créations faciles à porter, dédiées à la working girl qui aime égayer
son allure en clin d'œil.



Visiter

Des bijoux ethniques pour un look contemporain.

Collection Amtarra


D’humeur audacieuse ?
Laissez-vous séduire par l’art brut de la collection, reflet du génie et du savoir-faire des artisans de l’Afrique de l’Ouest.



Visiter

Collection Mopti


Le glamour et la grâce des bijoux Mopti rappellent les plus belles parures
des reines égyptiennes.



Visiter

Bijoux du monde. Une envie de voyager.

Bijoux africains uniques.

Collection Grigri


Plus sobre, plus intime que les autres collections, Grigri raconte, avec des matériaux sauvages, travaillés à l’état pur, une histoire unique.



Visiter

Collection Louentza


Louentza, c’est un retour aux racines, au cœur des tribus sauvages pétries de magie et de traditions.



Visiter



Collections Sissoko 



  • La collection Arijana fait se rencontrer le charme de l’Afrique sauvage avec la femme urbaine qui s’apprête d’un geste, avec un sautoir travaillé ou des boucles d’oreilles tout en finesse. Douceur des ovales, pureté et précision : une palette sobre relevée par quelques touches rouge flamboyant, pour une allure élégante aussi bien au travail qu’en soirée.



  • Les bijoux de la collection Amtarra dévoilent, par leur taille imposante, toute la puissance de la tradition africaine. Audacieuses, idéales pour sophistiquer une tenue, ces superbes perles artisanales d’ébène et de terre cuite vous habilleront avec style et caractère. Une atmosphère tribale à découvrir au fil des perles, sur lesquelles souffle un vent chaud venu des plaines ocre d’Afrique de l’Ouest.



  • Vous aimerez la pureté des agates et la finesse de la corne naturelle ornant cette collection inédite. Parez-vous des plus belles perles d’Inde et d’Afrique avec la collection Mopti. La couleur bronze, qui domine, évoque les plus beaux ornements de l’Égypte antique et des sorciers africains. Reflets nacrés, noirs ou chocolat, vous allez aimer ces perles naturelles réalisées avec subtilité et sobriété, pour une allure tout simplement divine.



  • Inde, Chine, Afrique et Pacifique : les traditions se rencontrent et se mélangent pour la collection Grigri. Des bijoux simples, discrets, à porter comme un porte-bonheur tout contre soi. Vous aimerez la finesse des colliers et la discrétion des boucles d’oreilles, parsemées avec soin de perles de coquillage, corne de buffle, graines, et même d’épines d’oursin du Pacifique.



  • La collection Louentza est inspirée de la magie des terres d’Afrique ancestrale, au cœur du pays dogon. Perles, agates, corne de buffle, millefiori et même coton japonais s’entremêlent et dévoilent des créations aux reflets argentés, avec des touches pastel, pour mettre en lumière la femme libre et impertinente. Le détail ethnique chic idéal pour les grands moments.